Le stage : un stage réalité – voilà pour le concept.
L’entreprise : réalise des documentaires réalité, intitulé à la con qui permet de se distinguer à la fois du documentaire classique et du docu-fiction.
Les stagiaires : 2 dont un seul trouvera du travail dans un domaine prestigieux.
Le salaire : 150 000€ pour le gagnant et 10 000€ pour le perdant – nous vivons dans une société qui n’aime que les gagnants, mais au moins ce n’est pas un stage gratuit.
Les modalités : le stage sera filmé et donc, si une chaine de merde se déclare séduite par ce concept de merde, diffusé au public – lequel se délectera sans aucun doute de l’avillissement programmé de deux de ses semblables.
Les qualités requises : être prêt à toutes les humilations, à se rouler dans la merde pour peut-être en sortir, pour peut-être – si un public de merde venait à en décider ainsi – trouver un boulot (dans un domaine prestigieux) et ainsi échapper un peu à cette vie de merde qui réduit un homme à être prêt à tout, qui réduit un homme à ne s’estimer pas davantage qu’une grosse merde, reniement de soi qui semble donc autoriser une entreprise à considérer celui-ci, l’homme, comme celle-là, la grosse merde, et d’espérer que ça puisse lui rapporter beaucoup d’argent.
Ça pue !
(Non, je ne l’ai pas inventée, cette offre d’emploi de merde. Elle est ici : http://www.audiovisuel-job.com/site/detail-offre-emploi-stage-realite-2593.html )
Source : Télé réalité de merde |